samedi 17 octobre 2015

Ma carte d'identité

Mon prénom, c'est Anaïs. J'ai 21 ans, un BTS Assistante de Manager en poche, et dans un peu moins d'une semaine je m'envole pour Malte.

Pourquoi Malte ? le climat, l'euro, le coût de la vie... voici quelques points qui m'ont motivé à choisir cette destination.

Pour quoi faire ? le centre de formation dans lequel j'ai effectué mon BTS proposait le programme ERASMUS +, il s'agit de partir 6 mois en stage dans une entreprise dans le pays de notre choix. C'est plutôt cool non ?

Pour la recherche de stage, j'ai été plutôt chanceuse : je suis tombée sur le site d'un guide touristique en ligne (Le Petit Maltais), j'ai adoré le ton ironique de ce guide, alors j'ai décidé de postuler spontanément par mail (sans grand espoir) et là... *Anaïs trop contente* réponse positive , entretien sur Skype et bonne nouvelle : JE SUIS PRISE (comme quoi parfois, il faut OSER).

Tout est passé trop vite, convention de stage signée, billet d'avion acheté, réservation auberge de jeunesse faite, collocation (presque) trouvée... aujourd'hui nous sommes le samedi 17 octobre, et je pars dans 5 jours.

Alors pour vous raconter mes petites aventures, j'ai décidé de créer ce blog. Et puis, pour ceux qui ne me connaissent pas, ça peut toujours vous intéresser au cas où vous souhaitez partir vers cette destination... Bienvenue dans mes bagages ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire