mercredi 3 février 2016

The Dingli Cliffs

Hello !

aujourd'hui petit article pour vous parler de mon week-end !

Comme je le disais dans l'article précédent (pour ceux qui suivent ahaha), vendredi soir c'était soirée 90's pour l'anniversaire de Simon (un des français avec qui j'ai fais Noël, nouvel an...). C'était une chouette soirée ! (photos des tenues ci-dessous).

Samedi c'était journée à parler anglais (une bonne chose n'est-ce pas ? ahaha) puisque j'ai passé l'après-midi avec une de mes anciennes colocataires, c'était sympathique aussi même si forcément c'est plus difficile (pour moi) d'avoir une vraie conversation avec quelqu'un en anglais, mais je me débrouille ahahah.

Le dimanche, direction les falaises de Dingli avec les copains français (chaque dimanche une nouvelle excursion). C'était vraiment superbe ! Une vue à couper le souffle (vous pourrez en juger par vous même grâce aux photos).

J'attends déjà avec impatience le week-end prochain qui s'annonce encore mouvementé puisque ce sera le carnaval ! Au programme : aller voir les parades à La Valette et le soir direction le carnaval de Nadur à Gozo, suivi d'une Boat Party (oui oui en février).

Bises.


Avec ma copine Sarah :)


Flou artistique n'est-ce pas ?





















Merci Sarah pour la photo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire