jeudi 28 janvier 2016

14 Km à pied, ça use, ça use...

Bonjour Bonjour !

je voulais faire cet article dimanche soir mais à cause d'un problème de Wifi suivi d'une petite flemme, je le fais aujourd'hui ! (vaut mieux tard que jamais)

Petit résumé du week-end dernier (avant d'entamer le suivant ahaha) :

Samedi, après un petit après-midi boutiques à Sliema avec ma collègue (alias Billy), le soir direction l'appartement de Sarah, une autre Erasmusienne (qui fait également le programme Erasmus, donc). Et oui ! nous avions décidé ce soir là de se faire une soirée pizzas (MAISON) entre Erasmusiens (Sarah, Morgane, Alexandre, Ali, moi et Billy, l'intrue ahahah). C'était une soirée vraiment sympathique, on a bien rigolé ! 

Mais pas question de se coucher trop tard, car le dimanche c'était TREK à Mgarr, petit village dans le Nord-Ouest de l'île. Nous avons donc marché environ 14km en 3h30 au milieu de très beaux paysages, avec de très belles vues, et ça fait du bien de voir un peu de verdure, parce qu'à Malte il n'y en a pas énormément.

Au programme ce week-end
- Demain soir, soirée pour l'anniversaire d'un des français avec qui j'avais fais Noël et Nouvel an, thème année 90 (j'ai trouvé ma tenue ahahah)
- Samedi, je vais revoir mon ancienne colloc avec qui je m'entendais bien (l'occasion de parler un peu anglais ahahah) car elle repart en Lettonie dimanche.
- Dimanche, avec les Erasmusiens (la fine équipe ahaha), nous allons peut être aller sur les falaises de Dingli, apparemment c'est joli.

Voilà pour quelques nouvelles, je vous laisse avec quelques photos (certaines viennent de l'appareil photo de Sarah).


(photo téléphone Ali)


[Fille contente de sa pizza]
Toi aussi fais comme nous, adopte THE style vestimentaire


















Bises.

2 commentaires: