lundi 4 janvier 2016

Déjà la fin des vacances !

Hello tout le monde !

Pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2016 ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches.

Pour ma part, j'ai passé le réveillon de Noël avec un petit groupe de français rencontré sur le groupe "Français à Malte", c'était vraiment sympathique !



Le 25, j'allais récupérer mon (gros) cadeau de Noël à l'aéroport (ehehehe). Voici donc la raison pour laquelle je n'ai donné aucune nouvelle (oups).

En bref, j'ai passé une superbe semaine (10 jours en fait) en bonne compagnie. Au programme : visite de la Valette, des Trois Cités, Sliema, Gozo en Quad, Aquarium à Bugibba, St Peter's pool...et beaucoup de restaurants et fastfood (super pour la ligne). Nous avons fêté le nouvel an toujours en compagnie de la petite bande de français, ça aussi c'était cool.



Ma famille m'a beaucoup manqué en cette période de fête mais heureusement je n'étais pas seule (sinon déprime assurée ahhaha).

Demain reprise du stage, pour 4 mois encore.

Voilà pour les petites nouvelles, je vous laisse avec quelques photos de mes vacances.

Bises.



Christmas Tree - Mdina Glass (boules en verre faites mains)

Valetta





Gozo









Azure Window





Un jour je mangerai du saumon et des haricots verts, comme une vraie fille

Mes potes



Le monde de Némo














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire