vendredi 15 janvier 2016

Un départ, une arrivée, une galette...

Salut à tous ! 

vous devez surement vous demander "Qu'est-ce que c'est ce titre ?!", et bien comme je ne savais pas quel titre donner à cet article, j'ai résumé en trois mots ce dont je vais vous parler ici ahaha.

Je ne suis plus aussi présente qu'avant sur le blog mais en même temps je passe cinq jours par semaine au travail, donc je n'ai pas grand chose de passionnant à vous raconter ! (triste routine ahahah)

Aujourd'hui ma Lolita (Loli pour les intimes) est rentrée en France définitivement (snif snif), ça va me faire bizarre de passer mes week-end sans elle mais bon c'est la vie et notre amitié ne va pas s'arrêter pour autant ! BREF on va ranger les mouchoirs et je vais vous parler un peu de notre dernier week-end ensemble :

Pour profiter à fond nous avions décidé de prendre une chambre d'hôtel près de Paceville le samedi soir - moment de gêne quand l'hôtesse d'accueil commençait à nous expliquer les endroits à visiter à Malte et qu'on lui a gentiment dit que l'on habitait sur l'île - je ne sais pas ce qu'elle s'est dit dans sa tête mais à vrai dire je préfère pas le savoir ahahah. Chambre plutôt cool avec vue sur la mer, hop à peine installées direction le spa (oui car on prend que des hôtels avec spa nous on rigole pas). Une fois bien détendues, retour à la chambre pour se préparer pour notre soirée entre filles. Nous avons commencé avec un bon burger, un vrai ! dans le restaurant "Badass Burger" (oui on aime les burgers), c'était juste TROP BON ! je recommande ! Ensuite direction Paceville pour aller faire la fête et danser entre filles ! Bien évidemment nous sommes rentrées à 22h30, pour ne pas louper le petit déjeuner du lendemain :) (ceci est une blague)... Bref c'était au top cette dernière soirée !

Ma Loli et mon burger ahahah
Du nouveau côté travail, une nouvelle stagiaire est arrivée lundi (ouf je commençais à me sentir seule), on s'entend bien alors c'est cool, en plus nous avons à réaliser un projet qui nous parait assez sympa, tant mieux !

Et puis, un soir dans la semaine, en parlant avec mes collocs, je me suis aventurée dans une explication de la Galette des Rois EN ANGLAIS, je connaissais un mot sur deux et ils m'interdisaient d'utiliser google pour trouver les mots qui me manquaient (pas très gentil ahahah). Au final je leur ai dit que je leur ferais une galette (première fois de ma vie), et bien figurez-vous qu'elle était vraiment pas mal ! (photo à l'appui) Et ils ont beaucoup aimé ! J'étais plutôt fière de moi.



Dimanche après-midi, je dois normalement aller faire une randonnée avec les autres Erasmusiens dans un joli coin de l'île, j'aurais l'occasion de prendre des photos et de vous les montrer !

Voilà pour les brèves nouvelles, ce qu'il faut retenir c'est que tout va bien.

Oh et aussi ! Je viens de me souvenir que mercredi, pour la première fois de ma vie j'ai connu un petit tremblement de terre ! J'étais avec ma maman au téléphone quand soudain je vois mes meubles bouger, je me sens moi-même bouger... euuh c'était étrange comme sensation ! Ça à durer 5 secondes et d'après mon colloc italien c'était rien du tout (4.4 sur l'échelle de Richter), si ça c'était rien du tout, qu'est-ce que ce doit être quand c'est plus fort que ça...



Bises à vous et bon courage pour le froid ahahaha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire