mardi 22 mars 2016

Comme un air d'été...

Bonjour à tous ! 

je sais pas pour vous mais à Malte on se sentait un peu en été le week-end dernier avec le grand soleil ! 

Pour en profiter au maximum, samedi nous avions décidé de passer l'après-midi à la plage, direction "Pretty Bay" dans le sud de l'île. Bon la vue n'était pas la meilleure comme vous le verrez sur les photos, mais l'eau était tellement bleue, tellement belle ! Bien sûr elle était un peu fraîche (approximativement 16-17 degrés ahaha) mais Alexandre et Sarah avaient décidé qu'ils iraient se baigner ! Ils sont restés quand même plusieurs minutes (bande de fous), quant à moi, je me suis arrêtée à la hauteur de mes cuisses (ce qui est déjà pas mal je trouve !)

(Merci Sarah pour les photos)




Samedi soir nous étions de sortie à Paceville ! J'hallucine toujours en voyant ces filles avec des micro-jupes, micro-hauts, des talons de 15 cm et un maquillage assez... intense disons ! Comment font-elles pour se sentir à l'aise ? Enfin ! Passons ! 



Dimanche midi c'était Barbecue sur le toit de mon immeuble, c'était vraiment chouette ! Pendant que les garçons s'occupaient du barbecue, les filles attendaient patiemment d'être servies ahahah. 




Ensuite, direction St Peter's pool, un endroit connu à Malte (où j'étais déjà allée), une piscine naturelle avec une eau magnifique entourée de rochers. Notre objectif : sauter d'un rocher assez haut pour atterrir dans l'eau ! Tout le monde était très motivé, moi... un peu moins après avoir trempé mes pieds dans l'eau ahaha ! Tout le monde saute et me dit que c'est trop cool mais que c'est glacé... 
J'étais vraiment réticente à le faire et puis je me suis dis que j'allais le regretter. Sarah a accepté de sauter avec moi (je vous avoue qu'on a mis du temps avant d'y aller, le temps que je chouine, que je me dise que je vais mourir congelée, que je me demande pourquoi il m'est venu cette idée etc etc... ahahah)

HOP on saute et là... MON DIEU QUE C'EST FROID !!! J'avais l'impression d'être un glaçon dans un verre d'eau ! (merci pour cette superbe comparaison Anaïs). Bon bien sûr je ne suis pas restée peinarde dans l'eau non non je nageais aussi vite que je pouvais en répétant "Sarah je vais mourir, Sarah je vais mourir" (mon optimisme légendaire n'est-ce pas)

Au final je suis super contente de l'avoir fait ! Même si depuis hier je suis légèrement enrhumée ahahah.

C'était un super week-end encore une fois ! 

Voilà voilà pour les petites nouvelles,

Bises.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire