dimanche 25 octobre 2015

(Petite parenthèse)

Hier soir je suis donc sortie boire un verre avec la jeune femme française rencontrée sur un groupe facebook, et un ami à elle. 
C'était très sympa, le seul "hic" c'était les bus ! Pour y aller, j'ai commencé par attendre le bus à côté de l'appartement, j'ai attendu 1 min,5 min, 10min, 15 min... pas de bus. Je décide donc de regarder avec le GPS de mon portable où je peux aller en prendre un autre, il m'annonce à 15 min de marche, ok j'y vais pas le choix, c'est hors de question que je ne sorte pas ce soir ! 

Je marche, GPS à la main, sans savoir réellement où je vais. Enfin arrivée à un autre arrêt de bus, j'attends encore. Le bus arrive enfin après 10 bonnes minutes HALLELUJAH.

MAIS ce n'est pas finis (bah oui sinon c'est pas drôle !). Au retour, mon bus était normalement à 22h13 (précise) je me dirige vers l'arrêt 20 min plus tard toujours rien, enfin si pleins de bus passent mais pas le mien ahahah. J'ai donc remis mon GPS et j'ai marché 45 min pour arriver à l'appartement, en priant pour que mon téléphone ne s'éteigne pas. 
Petites rues sombres, calmes (TROP CALMES), hmm super tout ce que j'aime, je crois que j'ai rarement marché si vite (oui oui il m'en faut peu pour avoir de l'adrénaline ahahah).

Enfin je suis devant la porte de l'immeuble, MERCI MON TELEPHONE

Demain premier jour de stage, je pense que je vais m'y rendre à pieds

MA VOITURE ME MANQUE ! 

1 commentaire: