lundi 2 novembre 2015

Ma chance et moi...

Décidément j'ai beaucoup de choses à raconter en ce moment ahahah !

Je voulais partager avec vous ma galère d'aujourd'hui, histoire de rigoler un peu.

Ce matin, je me rend au travail, à pieds comme d'habitude, malgré une averse de pluie.

Tout se passe bien jusqu'à ce moment...


EVIDEMMENT je dois traverser cette rue (sinon c'est pas drôle). Bien, bien, j'analyse chaque coté de la rue pour voir si par hasard il n'y a pas un endroit moins inondé (par chance, sait-on jamais). 

Je crois voir un endroit avec moins d'eau, bon aller j'y vais je vais pas y passer la journée ! Ni une ni deux j'y vais gaiement (encore une bonne idée)... je ressors avec des éponges à la place des chaussures... je sais pas si quelqu'un m'a vu mais si c'est le cas il a dû rire !



En tout cas c'est la première fois que je voyais une telle inondation (apparemment à Malte ils n'ont pas de bouche d’égout ! ceci explique cela...On ne m'avait pas prévenu à ce sujet !

Aller, riez bien , je vous entends d'ici ! 

3 commentaires: