dimanche 8 novembre 2015

Une petite balade

Bonjour tout le monde !

Me revoici, me revoilà pour vous parler un petit peu de ma semaine et surtout pour partager avec vous des photos que j'ai pu prendre aujourd'hui lors d'une petite balade.

Pour commencer, cette nouvelle semaine de stage s'est bien passée et dès demain je vais effectuer des tâches qui correspondent plus à mon domaine. En effet je vais être assistante de direction : rigueur, organisation et confidentialité seront les maîtres mots ! on verra donc comment cela se déroule, mais je suis contente.

Jeudi soir je suis retournée au "Maltese Mama" (et oui, encore...) avec Lolita et Valentin car Valentin rentrait en France le lendemain. Toujours pas déçue de ce restaurant, cette fois-ci j'avais demandé un risotto aux épinards avec du bacon et de la sauce gorgonzola, une merveille !


Hier soir, après une virée boutique à la Valette avec une de mes colocataires, nous avons décidé d'aller acheter une pizza dans la rue de notre appartement (oui, encore de la nourriture ahahha). Il s'agit d'une petite pizzeria dans le coin de la rue, tenue par un couple sympathique. Les pizzas ne coûtaient pas plus de 6 euros !!! (je sais pas vous mais moi ça me surprend !) - c'était très bon.

[Pizza Parmeggiana]
Aujourd'hui, dimanche, il faisait très beau, j'avais envie d'en profiter pour aller faire quelques photos. Je me suis donc balader munie de mon appareil photo. Je ne sais pas exactement où j'étais, mais j'y étais ahahah. Je m'étais lancée comme défi de prendre des gens en photos dans la rue, mais je n'ai pas osé... alors je me suis rabattue sur les rues (vous pourrez remarquer que les maltais sont vraiment très croyants) et sur des chats (il y a beaucoup de chats errants à Malte) , c'était tout aussi bien !

Je vous laisse avec les photos, et je vous dis à très bientôt (notez la rime) ...




Premières décorations de Noël :)











C'est pas vrai on est jamais tranquille ici !

Hey moi je veux bien que tu me prennes en photo M'dame !

Ça va je suis beau comme ça ?
Et là j'suis beau ??

Est-ce qu'on peut me laisser dormir tranquille ???!!








1 commentaire:

  1. Huum les pizzas ont l'air trop bonnes !
    Et ce jolie ciel bleu ...

    Les rues me donnent tellement d'idées photos
    Bisous

    RépondreSupprimer