dimanche 1 novembre 2015

Saturday night...Welcome Alexandre !

C'est hier, samedi, qu'Alexandre (qui avait fait avec moi la formation linguistique avant le départ) est arrivé. A cette occasion nous avons décidé d'aller manger ensemble le soir à Paceville
C'est parti pour 15 min de marche avant d'atteindre l'arrêt de bus. En route, Lolita m'envoie un message me proposant un bowling à Paceville, ça tombe à pique, j'accepte évidemment !

Arrivée à Paceville je rejoins Alexandre, le nouveau maltais ahahah. Nous entrons dans une grande galerie commerciale à la recherche d'un endroit où nous pourrions manger un peu. Notre choix s'est porté sur le "Mangano Café", une sorte de brasserie. Pour moi ce sera un "Toscano Bread" (photo ci-dessous) : Sandwich avec du salami, fromage, tomate, salade, c'était vraiment bon (après 30 min d'attente ça pouvait l'être oui) !



Lolita et Valentin (mes deux nouveaux copains français si vous me suivez) nous ont rejoint et c'est parti pour le bowling ! A peine rentrés on ne s'entend plus, la musique est hyper forte, mais nous allons nous y habituer. Nous chaussons nos plus beaux souliers (oui vous savez, les chaussures de clowns là), et c'est parti ! J'ai bien aimé la musique qui était diffusée, en revanche le bowling était vraiment pas terrible : sur les deux pistes que nous avons testé, aucune ne fonctionnait correctement (je pense d'ailleurs que c'est à cause de ça que j'ai fais des scores minables... oui oui ! ).


Parties terminées, nous décidons d'aller boire un verre. Lolita et Valentin nous emmènent dans leur bar favori le "Native Bar". Ambiance latino comme j'aime, sur les conseils de Valentin je goûte le cocktail "Strawberry Daiquiri" (Rhum et Fraise), super bon effectivement, on sent à peine le rhum.



Vers 1h du matin Alexandre et moi décidons de partir. Hélas, à cette heure-ci je ne crois pas qu'il y a de bus pour rentrer chez moi donc... je demande un e-cab (taxis noirs moins chers que les blancs).

Fin d'une bonne soirée, mais il faut vraiment que je fasse connaissance avec des étrangers pour parler anglais !


2 commentaires:

  1. Ah Alexandre est bien arrivé ! :)
    On dirait bien que je suis la prochaine aha

    Ils sont chers les taxis là bas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu es la prochaine ahahah

      Hmm je sais pas trop, j'ai jamais pris le taxi en France. Pour faire environ 5.5 km (Paceville-Santa Venera) les taxis blancs c'était 20 euros, et samedi soir j'ai pris un e-cab c'était 13euros pour la même distance

      Supprimer