mardi 12 avril 2016

Ambiance de folie à la fête de la fraise !

Bonjour bonjour !

j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part c'était assez calme le samedi, et le dimanche nous sommes allés à la fête de la fraise à Mgarr. Comme on a entendu dire que c'était une fête assez populaire à Malte, on a voulu voir ce que ça donnait, et clairement... on a fait que manger ahaha. Il y avait beaucoup de monde c'était impressionnant. Vous l'aurez compris le thème de cet événement étant la fraise, il y avait de nombreux stands qui proposaient des barquettes de fraises, des pâtisseries à la fraise, des smoothies et autres milk-shake... comment ne pas être tentée de goûter à tout cela ? Pour ma part, j'ai mangé un sandwich au porc avec des pommes de terre (oui bon là aucun rapport avec la fraise), suivi d'un Kannoli à la fraise (rouleau de pâte rempli de ricotta et de morceaux de fraise) et un petit smoothie pour accompagner le tout ahahah.

















Ensuite c'était direction St Paul's Bay pour l'après-midi, puisque c'était l'ouverture du Cafe Del Mar, un lieu super joli avec piscine à débordement, face à la mer, où l'on peut manger, boire et danser. Trop hâte d'aller voir ça, nous voici devant le Cafe Del Mar. Ah oui mais il y a un petit détail auquel on avait pas pensé... la tenue vestimentaire ! En effet on était habillé plutôt RELAX, en mode basket et sac à dos, même pas maquillée pour ma part, et on voit arriver des garçons en petite chemise et mocassins, et des filles en robe et talons... euh ok est-ce qu'on y va quand même ou... ? Nous on pensais que ça allait être ambiance pool party mais en fait pas du tout, c'était plutôt jet set, selon moi. Nous n'avons pas été recalés par les vigiles à notre grand étonnement, mais nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise alors nous sommes partis au bout d'une heure. La prochaine fois on reviendra habillés en conséquence ! (enfin si j'ai le temps de revenir...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire