mercredi 27 avril 2016

Apparemment toutes les bonnes choses ont une fin...

Nous voici à la veille de mon départ, la fin de cette belle aventure maltaise est vraiment toute proche, retour en France demain matin…

Ce n’est pas sans tristesse que j’écris ce dernier article qui va clôturer mon séjour à Malte, mais je compte bien partager sur ce blog mes futurs voyages dans d’autres pays !

Je me souviens encore, six mois auparavant dans l’auberge de jeunesse à me demander ce qui m’était passé par la tête de partir seule à Malte, mais aujourd’hui je sais pourquoi je l’ai fait.

Ce voyage m’a apporté que du positif. J’ai rencontré des gens super, ma petite bande de copains avec qui j’ai passé des weekends de folie ! J’ai acquis de nouvelles compétences professionnelles, j’ai découvert une autre façon de vivre, une autre culture. Certes je parlais anglais qu’avec mes collocs mais je sens quand même une bonne progression, je me sens bien plus à l’aise ! J’ai vu des paysages à couper le souffle, tous plus beaux les uns que les autres, même les photos ne peuvent pas réellement montrer ce que j’ai vu ! BREF, tellement de bonnes choses…

Au début six mois ça parait une éternité et puis finalement c’est déjà la fin. Une chose est sûre, j’ai encore plus envie de voyager, de découvrir un tas d’autres pays.

La vie ici va me manquer, je me sentais vraiment chez moi, les weekends ne se ressemblaient pas, je ne m’ennuyais jamais, je garderai de bons souvenirs !

Pour finir en beauté cet article, je vous laisse avec les photos de mon dernier weekend à Malte (Merci Sarah pour les photos). Au programme c’était barbecue, boat party + Paceville et 2ème essai du Café Del Mar (toujours pas concluant ahah).


Ma petite Léa, je regrette de pas avoir pu travailler plus longtemps à tes côtés ;) 

La collèèègue ;) ahah, ravie de t'avoir rencontré, je regrette de ne pas avoir le temps de plus apprendre à te connaitre !



Mon petit rayon de soleil <3 à très vite !

Je ne sais absolument pas qui est cette fille à droite ahah

Alex la petite tête





On était en masse à la boat party ahahah



Café Del Mar


Merci pour tous ces bons moments avec vous !

N’oubliez pas qu’on en apprend beaucoup plus en voyageant, alors si vous en avez l’occasion, ne laissez pas passer cette chance de découvrir d’autres pays…


Je vous dis à bientôt (je l’espère) pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire