lundi 18 avril 2016

Un week-end plus que parfait

Hello tout le monde !

comme après à peu près chaque week-end j'ai quelque chose à vous raconter, me voici de retour !

Je crois que le week-end qui vient de passer est l'un des meilleurs que j'ai passé à Malte (bien qu'ils soient tous différents). Il a fait un temps magnifique et les paysages que j'ai vu c'était juste dingue ! 

Bon allez je vous explique ce que j'ai fais :

Vendredi soir nous sommes allés fêter l'anniversaire de Billy au restaurant puis dans un "bar dansant" où nous avons fait un karaoké ahaha. On a chanté "Ces soirées là" de Yannick et concrètement... on connaissait que le refrain, ça donnait quelque chose d'assez affreux mais on a bien rit !

Samedi matin direction la célèbre Grotte Bleue ! Nous avons fait le tour en bateau c'était magnifique... la nature est magique vraiment ! Pas besoin de vous en dire plus les photos parleront d'elles-mêmes. 

L'après-midi direction l'autre bout de l'île, dans le nord à Armier Bay, superbe plage encore avec une eau bleue transparente, de toute façon ce week-end je n'ai vu que de l'eau bleue ! Après un petit restaurant vite fait bien fait, on avait décidé de faire de la "banane aquatique" ahahah. Nous avions fait deux groupes de quatre et c'était la folie ! J'ai rigolé tout le long j'en avais mal aux abdos (oui oui j'ai des abdos quelque part...). Et puis après ça c'était bronzette et retour à la maison pour repartir à Paceville le soir, ce n'est pas de tout repos à Malte ! ahaha. 

Le dimanche ça se passait à Comino, au fameux "Blue Lagoon" ! Depuis le temps qu'on voulait le voir celui-là on a pas été déçus ! Je crois que je n'ai jamais vu une eau aussi turquoise de ma vie ! Mais il faut le voir en vrai pour vraiment se rendre compte de la beauté du lieu. Nous avons passé la journée à bronzer, à faire un peu trempette (un peu car l'eau est pas chaude chaude ahah), puis retour à la maison.

Aujourd'hui j'entamais ma dernière semaine de boulot... ce qui signifie que le départ est vraiment, VRAIMENT proche... tristesse ! ahah

Allez je vous laisse avec les photos, c'est le plus intéressant ! (aucune photo n'est truquée ahaha)

Arrivée à Blue Grotto

Blue Grotto



Avec Léa (nouvelle stagiaire à mon boulot)











Coucou vous


Armier Bay


Mon bateau en arrière plan


Blue Lagoon






En repartant de Blue Lagoon, dans le ferry

Cette eau...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire