dimanche 30 octobre 2016

4 jours à la Venise du Nord - 4ème et dernière partie

Dimanche matin, réveil en douceur avec un joli soleil.

Pour ce dernier jour, nous souhaitions aller manger un brunch. Notre chère hôte nous avait donné quelques adresses et cela nous a été bien utile.

Après avoir rassemblé nos affaires et s'être préparées, direction le "Bar Bukowski" qui ne se trouvait pas très loin à pied de l'appartement.

Tout d'abord nous avons été très bien accueillies, le personnel est très souriant et ça, ça fait plaisir ! Nous nous sommes installées dehors et nous nous sommes complètement lâchées sur la commande ! Pancakes, pain perdu, jus, gâteau à la banane, croissants au jambon/fromage... TOUT était vraiment trop bon ! Je recommande vraiment cet endroit.

Après cela, nous sommes allées en centre-ville pour y acheter quelques souvenirs (il fallait que ça rentre dans la valise).

Enfin direction l'aéroport pour le retour en France !

Nous avons passé un bon week-end ! Amsterdam est une très jolie ville, je pense que c'est bien d'aller la visiter au moins une fois et 4 jours sont suffisants pour faire pas mal de choses.

À la base nous souhaitions faire du vélo mais finalement tout se faisait bien à pied ou en tram, et puis la vive allure des cyclistes nous faisaient un peu peur ahaha.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire de balade sur les canaux, et la tour A'dam devait être sympa aussi, peut être une prochaine fois qui sait !

Je n'ai pas encore fixé mon prochain voyage, mais il y en aura d'autres c'est certain !

À très bientôt :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire