mercredi 2 décembre 2015

Danse de la joie

Hello tout le monde !

Un petit post pour vous dire que je suis bien installée dans mon nouvel appartement ! 
Et oui, dimanche je bouclais mes valises pour de nouvelles aventures avec de nouveaux collocs, un nouveau "chez moi" qui le restera jusqu'en avril. Et MIRACLE, j'ai réussi à descendre ma grosse valise seule dans les escaliers sans finir dessous ! (aurais-je pris du muscle dans les bras ?! ahahah).


Bref dimanche soir arrivée à l'appartement situé à Msida limite Ta'Xbiex (nom que je ne saurais jamais prononcer), accueillie par le propriétaire très sympa. Je vous avoue que j'appréhendais la rencontre avec mes nouveaux collocs (car je ne les avaient encore jamais vu)

Photos de superbe qualité ON ADORE
Ma première colloc emménage à son tour : Karolina (mais je peux l'appeler Karo elle m'a dit ahahha), une brésilienne qui est à Malte depuis presque 2 ans. Super gentille, bavarde, elle me parle directement, pétillante, souriante bref MERCI, c'est ce que je voulais !
Et puis on rencontre #idfji"djd (un italien, je n'ai pas compris son prénom ahahah) super gentil lui aussi, souriant aussi, GE-NIAL. Lui n'arrivait que le 1er décembre (hier donc).
Enfin, le dernier colloc, italien aussi (je n'ai pas son prénom non plus), emménage vendredi.

Petit truc rigolo (oui bon c'est pas tordant non plus) : avec le stagiaire qui travaille avec moi (coucou Maxime) on s'est aperçu que j'avais emménagé dans le même immeuble que lui ! alors que je savais même pas où il habitait.

En résumé je suis hyper contente de cet emménagement (pourvu que ça dure), ma chambre est grande (même si les meubles font un peu vieill... euh, vintage), les collocs super sympas (je pense que vous l'aurez compris), le seul HIC... IL FAIT TROP FROID (pas de chauffage à Malte of course), le feu de cheminée chez papa et maman ça me manqueeeee. Et puis j'ai envie d'une tartiflette de maman aussi ! (oui cela n'a aucun rapport avec le sujet principal).

Autre petite joie : aujourd'hui j'ai découvert un supermarché (un VRAI) à coté de chez moi. 
Peut être que vous me prendrez pour une folle mais j'avais l'impression de REVIVRE, j'ai vu tous ces fruits et légumes, tous ce choix d'aliments, y'avait même un boucher et un fromager ! j'étais émerveillée ! bah oui moi je m'étais habituée au LIDL qui certes est bien mais niveau choix c'est pas le top (ceci n'est que mon avis).
Je m'étais fais une raison, je pensais que les supermarchés n'existaient pas ici, qu'il y avait juste des petites épiceries bien chères ou des LIDL, et bien non ! je vais pouvoir mieux manger YOUHAAA.

Enfin voilà pourquoi je suis contente, c'est pas pour grand chose mais c'est tellement cool ! ma prochaine mission : acheter couette, duvet, plaid (rien que ça ahahah)

Bises, à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire